Après un superbe week end, ensoleillé .... une ballade bordelaise ( marché st mich oblige), une journée de baignade, j' ai quand même trouvé un peu de temps pour faire  de la couture!!!!! ( merci le foot!!!).

Je crois que je vais écrire une lettre d' amour à Burda!!!! oh !! mon Burda!!!!! que de merveilles..... et ce tout p'tit bustier.... hum!!! je crois qu' il va me suivre tout l' été!!!!tout léger, et pour la bronzette, pas de traces de bretelles!!!! formidable!!

bustier_burda

Désolée pour la présentation, j' aurai aimé vous le montrer sur moi, car il me va super bien!!! mais papa carabistouilles n' était pas là pour la photo!!

en jersey, une vraie chienli à coudre, ça part dans tous les sens, c' est tout mou, mais je suis contente car le rendu, enfilé est vraiment sympa!!!!! ( puis pour les explications, je me suis arrachée quelques cheveux....) mais je ne t' en veux pas burda..... si seulement tu me sortais d' aussi jolis patrons tout le temps!!!! ( oui y a quand même des trucs qui font mémère sur le Burda!!)

Et puis en souvenir des doudous d' avant, un tout beau, en lin, est sorti de "l' atelier", avec de longues Z' oreilles, et tout articulé, c' est une deuxième édition, car le prem' s c' est celui de Margaux, voici monsieur Bunny...

doudou_lapin