Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 juin 2009

couture du week end....

Après un superbe week end, ensoleillé .... une ballade bordelaise ( marché st mich oblige), une journée de baignade, j' ai quand même trouvé un peu de temps pour faire  de la couture!!!!! ( merci le foot!!!).

Je crois que je vais écrire une lettre d' amour à Burda!!!! oh !! mon Burda!!!!! que de merveilles..... et ce tout p'tit bustier.... hum!!! je crois qu' il va me suivre tout l' été!!!!tout léger, et pour la bronzette, pas de traces de bretelles!!!! formidable!!

bustier_burda

Désolée pour la présentation, j' aurai aimé vous le montrer sur moi, car il me va super bien!!! mais papa carabistouilles n' était pas là pour la photo!!

en jersey, une vraie chienli à coudre, ça part dans tous les sens, c' est tout mou, mais je suis contente car le rendu, enfilé est vraiment sympa!!!!! ( puis pour les explications, je me suis arrachée quelques cheveux....) mais je ne t' en veux pas burda..... si seulement tu me sortais d' aussi jolis patrons tout le temps!!!! ( oui y a quand même des trucs qui font mémère sur le Burda!!)

Et puis en souvenir des doudous d' avant, un tout beau, en lin, est sorti de "l' atelier", avec de longues Z' oreilles, et tout articulé, c' est une deuxième édition, car le prem' s c' est celui de Margaux, voici monsieur Bunny...

doudou_lapin

Publicité
Commentaires
C
la je sorts de l'ombre obligée!<br /> superbe ce bustier! j'ai envie de le faire mais evidemment les explications burda c'est pas ca... faudrait que je me lance car vraiement il me plait!<br /> si j'ai un soucis je peux te demander un coup de main?<br /> bisous<br /> chris
K
il est très chouette ton bustier!!!
D
Coucou, je suis venue te rendre visite suite à un très gentil message que tu m'as laissé il ya un moment. Je sais, je suis pas très rapide, mais le temps de découvrir toutes les subtilités du monde bloguesque...<br /> En tout cas, j'aime beaucoup ce que tufais et je reviendrai te voir régulièrement!<br /> Bizbiz
C
Bonjour, je tombe chez toi, en cherchant des conseils pour le marché saint-michel. Je dois aller à bordeaux entre le 03 et 06 juillet et j'espere bien en profiter !Merci d'avance
M
Moi t'aussi je le veuxxxxxx...je l'ai acheté ce matin....rohh que des trucs trop chouettes !!!!!<br /> T'es allée troooop vite !
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité