Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Adieu bambi...

La saga Michael Jackson

Rien à voire avec la légèreté de la couture..... juste un petit mot, pour cet homme!!!!!je suis très émue aujourd' hui, mes parents m' ont bercés au rythmes de ses chansons, et quelques autres, dire straits, bob, queen.... il a été mon idole adolescente, ses posters atteignaient le plafond de ma chambre, j' en possédais des tonnes, et meme un plus grand que grand..... je l' avais croisé une fois à disney, et ....il ne m' arrive pas très souvent, de m' attendrir sur la mort d' un artiste, mais là c' est pas pareil.... alors voilà Adieu....

Publicité
Commentaires
A
je suis comme toi, j'ai bien du mal, bien que je ne sois pas une fan. mais sa musique, personne ne peut l'ignorer, personne ne peut détester, tout le monde a un jour danser sur ses chansons...<br /> pfiou, un grand vide!<br /> ps: on écoutait aussi dire straits (et on l'écoute encore!)
S
oui je te comprends !<br /> pour moi ce fut mes 14 ans et ma vie étudiante bien après ! ihihihih ! au milieu d'autres bien sûr
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité