Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 juin 2009

après midi peinture...

Ah!!! les joies de la peinture!!!!! Les petites carabistouilles adorent barbouiller...... alors un peu de peintures, une grosse patate, et les  voilà heureuses..*en avant les barbapapa; l' idée vient d' ici, c' est un joli blog, avec des tas d' idées créatives, à faire avec nos tout petits... leon.pas.sur.les.murs

02005_0522margauxnaissance00012005_0522margauxnaissance0003

.

Publicité
Commentaires
V
Super idée !!! J'ai hâte que ma puce en fasse aussi, c'est génial la peinture pour les petits. Bises.
F
J'adore cette idée pour faire des barbapapas !!! J'avais déjà vu ça chez Baz'art bizarre... C'est top ! J'ai hâte que ma puce soit un peu plus grande pour lui faire essayer la peinture... bises
P
en effet, vaut mieux pas sur les murs ! je vais voir ce site !
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité