Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 juin 2009

le coli est arrivé.....

Je vous avais parlé de  mamon.coud , si si, un peu plus loin dans mon blog...( elle coud, et c' est aussi une super graphiste qui m' a réalisé une jolie bannière, et tout l' arsenal qui va avec...) et bien notre échange est terminé, donc je vais pouvoir vous montrez ce que je lui est réalisé, car le petit coli est arrivé à bon port.... (dommage pour sa puce, j' ai taillé grand elle ne pourra pas l' étreiner cette année.....)

Dans le carton il y avait un sarouel, le meme que celui de ma Camille...

sarouel_mamon_coud

ainsi qu' une casquette, mais j' ai complètement oublié de la photographier.....

Et puis un p'tit bustier, idem au mien!!!!! le chois initial, était la tunique rose, mais entre temps j' ai émis l' idée, du bustier et zou, c' est partit, on c' est lancées..... donc idem...

le bustier qui me parut beaucoup plus simple au deuxième coup!!!!hi!!hi!!

le_bustier_mamon_coud

si vous voulez le voire porté allez faire un p'tit tour chez elle....

Et puis comme j' aime les emballages, oui un cadeau sans emballage, c' est plus un cadeau.... et bien je me suis lancée dans la fabrication d' une p'tite boite de papier....

boite_mamon_couds_3

et puis regardez un peu plus près, je vous aide...

boite_mamon_coud

Mais c' est l' étiquette Carabistouilles.....

Merci mamon.coud pour ce superbe échange.....

Publicité
Commentaires
T
J'aime vraiment beaucoup le sarouel, superbe :)
M
Magnifique, je suis allée voir chez elle. Porté, c'est encore plus beau ! Bravo.
A
Tes réalisations pour Fanny sont super belles !!
M
Je l'ai déjà dis sur le blog de fanny mais bravo pour ton magnifique colis. Je suis admirative de l'élégance de ta boîte et ce que tu as cousu pour elle et sa puce, est superbe.
K
ouah!ben dis donc!quel joli colis!!!!je rafole du sarrouel!!!!
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité