Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 juin 2009

3 com en 1 ....

J' avais commencé, y a quelques jours à m' amuser en crochetant quelques colliers.... alors sur ma lancée, je renouvele l' expérience, j' espère que vous en êtes pas lasse!!!!!! car c' est un p'tit exercice qui ne me demande pas trop d' d'efforts et qui me détends bien ;D

collier_noir

collier_noir_perle

Le second est mélangé avec des perles noires.

                                       


Je vous avais parlé aussi des cadeaux que je devais faire pour la fin d' année. Pas trop de mérite sur ce coup, ça à été du vite fait...... les p'tits sacs très faciles ..... avec une petite pochette. Par contre maîtresse Maud et fatima vont devoir se mettre d' accord sur les couleurs:

sac_pour_ecole

sac_pour_ecole2

On prend les même et on recommence!!!!!! je me demandais si j' ajoutais un porte clés, vous en pensez quoi?


En avant première, je vous dévoile un cliché de la robe de tata Laure..... mais comme elle n' est pas passée à la maison pour la récupérer, vous n' en verrez pas plus, et toi non plus Laure!!!!!!hi!!!hi!!!!!

bout_de_la_robe_de_laure

Promis dès qu' elle passe, je la mitraille de photos, et je vous montre tout!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
tout est vraiment très joli!
A
Belle production !!<br /> J'aime beaucoup le collier :-)
C
J'aime bcp ton collier crocheté et le tissu de la robe de tata laure !!!
K
très chouette ton collier crocheté...je pense aussi en faire prochainement...je suis entrain de cogiter...
F
C'est original ce collier !! Et sympa pour les maîtresses !
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité