Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 juin 2009

AAAAAARRRRRRRHHHHHHHHH!!!!!!!

ZUt!!!!zut!!!zut!!! et rezut!!! pour restée!!!!  polie!!!!! j' ai pourri mon blog!! je m' explique!!! j' avais vu le blog it express sur certains autres blogs, et j' ai voulu l' appliquer au mien..... résultat  toute la colonne des liens à sautée, et je ne peus plus m' en servir car meme en la remplissant, les cathégories et le mot appliqué ou valider n' apparaissent plus!!!!! rrrrrhhhhhhhhhhh!!!!! mais qu' est ce qui m' a pris!!!!!! j'aimais bien en plus cette colonne, je retrouvais comme ça tous les blogs sur lesquels je me promenais!!!! c' est pas zuste!!!!!!! alors si vous avez un tuyau pour tout remetre en ordre, je suis preneuse!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
désolée pour toi... c'est la poisse... bises
P
saloperie d'informatique ... tu vas les retrouver tes sites !! ça va te prendre du temps c'est sûr !! bon courage !!
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité