Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 juin 2009

de jolis tricotages....

Un petit poste, pour la remerciée, et vous montrez son talent...

Ce matin, le facteur a amené un gros coli.... dedans de petites merveilles..... ma mamie avait pensée à nous, et nous avait gatées!!!!!! de jolis  pulls, et c' était écrit: " vous n' aurez pas froid cet hiver!!!!" ça c' est sure!!!!! on sera bien au chaud....

2005_0522margauxnaissance0023

2005_0522margauxnaissance0024

On l' avait vu dans un magazine, lors de mon dernier passage sur Paris, et vous y croyez vous!!!! en deux temps trois mouvements, elle me l' a fait et c' est juste la bonne taille!!!!!! il est super chaud!!! J' ADORRE!!!!!!!!!

2005_0522margauxnaissance0025

2005_0522margauxnaissance0028

Ca c' est pour ma Camille, et les points....magnifique!!!!!

2005_0522margauxnaissance0031

2005_0522margauxnaissance0027

C' est deux là sont pour ma Margaux. Oh mamie c' est trop joli!!!!! merci beaucoup!!!!!! je veus bien quelques cours, car hormis le point mousse et le jersey, je suis plutot nulle......

Publicité
Commentaires
M
ils sont super jolis ces tricots!<br /> le 4eme en mauve manches courtes , tu sais quel modèle c'est ?
V
J'avais vu ces petites merveilles... et effectivement c'est trop beau !!! Elle a beaucoup de talent et tu en as hérité pas mal toi aussi ! Bisous, bon Week-end !
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité