Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 juin 2009

TERPSI , je vais te répondre!!!! ( merci d'avoir

TERPSI , je vais te répondre!!!! ( merci d'avoir pensé à moi!!!) ..... c' est mon second tag!!!! je trouve ça plutot rigolo!!!

"Si Amélie Poulain aime briser la croûte de la crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur. Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au cœur?
(taguer ensuite 5 autres personnes en indiquant celle qui vous a envoyé ce tag).

Mes trois petits plaisirs!!!! oh ça c' est pas dure!!!! y en a tellement!!!!! le plus compliqué sera de les classés et de n' en choisir que trois.....

- Le soir quand les filles sont couchées, j' adore ouvrir tout doucement la porte de leurs chambres et les regarder dormir... je pourrais rester des heures comme ça.... juste en les regardant, elles sont alors si calmes, sereines, et tellement belles.....

- GOURMANDISE!!!!!!!!! maman carabistouille est très gourmande!!!!complètement accro au choco!!!!! banal me direz vous!!! mais je craque rien qu' en voyant une tablette de chocolat!! noir de préférence, mais au  lait, ça me va aussi!!!!! l' hiver, je prends ma tablette, le plaid, et tout au fond du canapé, devant un film, je succombe!!!!!! elle y passe!!!!

- Un autre plaisir, c' est quand je retourne en Bretagne, dans le finistère, dès que le vent souffle sur mon visage, et que les embruns m' "emportent", quand je suis sur ces plages  sauvages, là je me sens bien!!!!! j' ai comme l' impression de me ressourcer, de recharger les batteries....

Je dois nomer 5 autres personnes:

p'tit.grain.de.sel

new.York.avec.toi

une.aiguille.dans.une.botte.de.foin

mamzelle.crane

fils.et.ficelles

(Le choix est ps facile, et y a tellement de blogs que j' aime!!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
M
ça y est, j'ai répondu !
M
hoooooooo quel adorable bustier!<br /> (merci d'avoir pensé à moi pour le tag ^^ je vais essayer mais je ne suis pas douée pour ça, je vais voir; à bientôt!)
N
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour le tag. Quelle gentille attention ! Je vais essayer de faire suivre pour une fois, je ne suis pas très forte pour y rèpondre.
T
Merci d'avoir joué le jeu !!<br /> <br /> C'est vrai que les embruns et l'air iodé, ça recharge les accus !! (vivement cet été !)
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité