Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 mai 2009

merci....

vous avez vu ma jolie bannière!!!! ah je vais craner maintenant que je suis toute relookée!!!!!!! et bien c' est elle: http://mamoncoud.canalblog.commamoncoud.canalblog.com/ mamon coud et papa bricole, et puis elle n'a pas chaumée en plus!!!!! avec une "chieuse" comme moi, elle a eu du boulot!!!! des étiquettes, des cartes et des marques pages!!!!!!!!! tout ça en supportant mes questions à deux francs du style: "c' est comment qu' on fait pour mettre la bannière? ça marche pas, ch' ai pas comment on fait!!!!!!!!!!!" en tout cas merci beaucoup!!! et c' est à mon tour de te gâter, et j' espère que je serai à la hauteur!!!!! j' ai la pression!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
je trouve ton blog très sympa, je reviendrais. Le mien est en création (avec bien du mal pour le moment.
B
oh oui j'adore ta bannière, elle est trop chouette!!
B
cette bannière est fraîche, colorée...superbe !
L
très jolie ta bannière !!
C
Elle est fraîche et je l'aime beaucoup !!! Bravo à l'artiste ...
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité