Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 mai 2009

les deux robettes...

Je vous en avais parlé lors de mon dernier billet, ça devait être pour hier, mais le temps m' a manqué!!!!!

alors les voici:

robe___petites_roses1

robe___petites_roses_2

Tissu du marché St mich à bordeaux( merci tata Laure), je me suis bien cassée la tête pour cette robette, et dommage, Camille ne l' aime pas.... pourtant j' ai bataillé fort longtemps pour déchiffrer ce patron BURDA ( de la maman de Béa, il a 30 ans!!!) et pour réaliser un bouton recouvert( le premier, et faut avoir le coup!!!) une bordure au crochet et un biais nickel finit à la main!!!!!!! non mais quelle ingratitude!!!hi!!hi!!!!

robe_TV_2

robe_tv_1

Par contre celle là, trop facile et en plus elle lui plaît!!!!! alléluya!!!! tissu de chez innov21 un régal!!! dommage qu' il ne m' en reste pas assez pour faire une robette à la seconde carabistouillecarabistouille!!!!

Au fait, je me suis procuré le dernier Burda, et si vous ne l' avez pas encore, et bien courrez chez votre libraire préféré!!!!!! y a des p'tites merveilles!!!!! ( et pour toutes les tailles!!)

Publicité
Commentaires
A
Je craque complètement sur les deux, elles sont super jolies !!
R
ma préférence pour la première et ce joli tissu...
C
Elles sont très belles :) ah les filles alors ^^
T
Très chouettes les robettes !!!<br /> SI le coeur t'en dit, je t'ai taggée ;)
B
trop jolies, tes robettes pour poussinettes!!!
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité