Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 février 2009

pour Emma.....

Encore une petite poupée de chiffon, qui sort de mon "atelier" ( la table de la salle à manger hi!!hi!!) mais celle ci a déjà trouvé sa future maman!!! une jolie parisienne!!! oui je vais me transformer en cigogne et veiller à ce que cette maman en herbe reçoive son bébé sans soucis.... vous comprenez donc pourquoi je ne l' ai pas " baptisée", je préfère laisser à cette petite fille le soin de bien choisir un p'tit nom....

Donc, voici la poupée d' Emma:

poup_e_emme1

Avec sa petite veste, pour les soirées fraîches, (faux bouton en feutrine, et fermeture scratch, c' est plus sure pour une toute petite)

poup_e_emma2

Robe légère dentelée pour bain de soleil.... j' aurai aimé lui faire un p'tit béguin, mais n' en ayant jamais réalisé, il va falloir que je teste avant, et pour celà je n' ai plus vraiment suffisamment de temps devant moi, tant pis.....

Publicité
Commentaires
A
elle a une bonne tête, ca me rapelle un peu les poupées de mon enfance.
M
Elle est trop mignonne cette poupée!!! :D<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas trop dur à faire? Car ça me tente bien mais je n'ose pas me lancer.
É
elle a une bonne tête cette poupée!toute mimi!
L
rho , tes poupées sont toujours aussi jolies
I
Comme elle est mignonne !
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité