Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 février 2009

Je ne vous montrerais rien aujourd'hui, car ce n'

Je ne vous montrerais rien aujourd'hui, car ce n' est pas fini!!!!! quelques ourlets à faire, de la pate à cuire......

juste quelques lignes, pour vous remercier de tous vos messages, je les ai bien lu!!! et ça fait vraiment plaisir!!!!! je vais rougir de toutes ces gentillesses!!!!!je pars demain matin en vacances, oui je prends le vert à Paris ;)) alors bonne semaine à toutes, (tous, aussi pour les messieurs, mais je ne suis pas sure qu'ils se balladent sur ces pages...hi!!hi!!) donc pour ne vexer personne, bonnes semaine à toutes et tous....

Publicité
Commentaires
B
Bon repos et bon séjour à Paris. !j'en reviens justement d'un week-end...c'était génial (cf mon blog)<br /> @+
L
passe de belles vacances !! A bientot
A
Bonnes vacances et folies parisienne (au marché saint pierre).<br /> Chez nous les vacances sont finis (demain il y a école).<br /> A très bientôt.
B
bonnes vacances , soyez sage, ma mère voudrai savoir comment tu fais les boutons!!!<br /> a plus bises
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité