Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 février 2009

pour mamie

Parce que je pars en vaccances parisienne la semaine prochaine, parceque je vais voire ma mamie, parcequ' elle tricote magnifiquement bien, parceque j' avais envie de lui faire un petit cadeau, toutes c' est raisons m' ont poussé à faire ce truc , pour ranger les aiguilles. ( je ne l' ai pas encore repassé, alors ne m' en voulez pas trop, la corvée de repassage est pour demain, et je n' ai pas pu attendre pour poster mon billet!!!)

Quand il est ouvert, à l' interrieur c' est ça:

range_aiguilles

Et de l' autre coté:

range_aiguil_copie

Et le tout se ferme en le roulant et en l' attachant par les cordellettes.... promis je le repasse avant de l' offrir!!

Publicité
Commentaires
E
Ps : pas très important mais le mien aussi est partit en région parisienne...!!!<br /> Ethanielle.
E
Je viens de découvrir ton blog (suite à ta com laissé sur mon blog: http://cdco.over-blog.com/)<br /> Et c'est trop drole je me rends compte que l'on a fait le même à cadeau pour 2 grand mère tricoteuses ! Tu as trouvé un patron toi ? Car j'ai un peu cherché et rien ne correspondais à ce que je voulais alors j'ai fais toute seule mais ta version est très très belle j'adore tes tissus !Bonne continuation,<br /> Ethanielle
A
c'est super beau!!!<br /> pfiou, j'ai loupé beaucoup de choses, et de magnifiques choses surtout!!! je suis un peu "sur le cul". t'assures!
B
Superbe, il va plaisir à ta mamy !
C
Je pense qu'elle va être ravie !!! c'est superbe !
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité