Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 février 2009

taggée

Taggée pour la première fois!!!! par http://essaiscreatifs.canalblog.com !!!je ne savais pas  ce que c' était, et oui je suis dans ma planete carabistouille, et quand j' en sors, faut que je me mette à la page!!!! car sinon je patauge!!! d' ailleur si l' une d' entre vous peut m' expliquer comment on met un lien sans http, j' en serais ravie!!!!!

Donc, je vais y répondre à mon tour:

si j'étais un animal, lequel et pourquoi?

une petite souris.... en fait je pourrais me glissée discrètement dans la classe de Camille, pour savoir ce qu' il s'y passe!!!!

Si j'étais un aliment?

Du chocolat!!!! complètement accro, au chocolat!!!!! puis il peut prendre tellement de formes différentes, qu' il est plutot interressant!!! meme les couturiers l' utilisent sur les podiums!!!

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi?

Je gaterai ceux que j' aime, pour commencer, car ça me ferai plaisir tout simplement.

si j'avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi?

Pouvoir faire apparaitre et disparaitre les choses!!!! comme ça je ferais pleins de tours de magie pour mes puces..

suis-je plutôt du genre 'je m'en tape' ou 'je flippe'?

aucun des deux!!

quel défaut je supporte le moins chez les autres?

la méchanceté gratuite

qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il?

Et pourtant je devrais m' en souvenir!!!

pourquoi blogue-je?

J' adore papoter avec plein de gens, et en plus ça tourne autour des enfants et de la couture, c' est plutot agréable!!!

Bonnes résolutions de nouvelle année

Je n' en prends plus, comme ça je ne peus que les tenir!!!

Je vais taggée à mon tour.... le choix est super difficile....

http://minimandarine.canalblog.com  ( papillon et mandarine)    http://lejardindelaelys.canalblog.com  (le jardin de laelys)

A bientot!!! ( bon les questions n' étaient pas trop dures!!hi!hi!)

Publicité
Commentaires
M
Oui en fait j'ai pas bien compris les explications du dessus. Tu insères ton lien où il est écrit http. Tu le sélectionnes avec ta souris (il devient bleu) et à la place tu écris ce que tu souhaites. A la place des espaces tu mets des tirets du 8 (_), et tu choisis de mettre ton lien en souligné, comme ça on y voit que du feu !<br /> Autre truc qui peut t'interesser, le lien par le biais d'une image. Tu insères ton image, tu la sélectionnes avec ta souris (elle devient bleue), puis tu cliques sur l'icone "lien hypertexte", et là tu entre ton lien qui commence par http.
A
merci d'avoir joué le jeu ;)<br /> alors pour le lien c'est pas compliqué. tu écris ton mot, par exemple, TRUC, tu le surligne avec ta souris et tu cliques sur une icone...<br /> alors tu as les trucs aligné à gauche, à droite, justifier... et bien à droite tu as "numérotations", "puces" et "liens" ben c'est ce dernier. donc tu cliques, et tu insères ton lien.<br /> et voilà, quand les gens cliqueront sur TRUC ils tomberont sur la page que tu as voulu :)
L
Merci je m'y colle de suite
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité