Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 février 2009

Echarpes façon tilda

Mais non!!!mais non, je ne me prélassais pas!!! j' ai fait tourner la mac!!! si!!si!!! je n' ai juste pas pris le temps de mettre un petit billet!

Je me suis exercée aux modèles tilda, en polaire, chutes de coton et dentelles, voyez un peu:

echarpe_noire

echarpe_marron

Ca tombe plutot bien!! ils ont annoncés du mauvais temps.... enfin question sale temps on a été servi, la tempete, la semaine dernière a laissée quelques traces dans le paysage, alors si la neige s' y met aussi en fin de semaine, ça sera le pompon!!!!

Publicité
Commentaires
K
oui,moi aussi,je trouve la seconde superbe!!!
A
j'aime beaucoup la seconde, avec les pois!!!
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité