Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

poupée Kali

Je vous avais prévenu!!! j' ai le virus des poupées.... alors la toute nouvelle, est Kali, ce n' est pas une déesse, mais c' était court, et facil à écrire!!! oui je me suis dis que ce serait pas mal de leur trouver des petits noms.... jersey chocolat, bio!!!! pour la nouvelle, un peu plus grande, elle mesure 44 cm, et plus dodue aussi!! Petite question, je lui rosi les joues ou pas?

poup__kali

Miss à revetue sa robe de plage, et question petite tenue elle est équipée, voyez donc plutot par vous meme: version topless:

poup_e_Kali_bis

Publicité
Commentaires
I
Oh elle est trop choupi !
A
tu as deja vue une noire rougir ma belle?<br /> non elle est parfaite comme ca avec des joues roses elle sera deguiser mdr.<br /> je vais devenier fan de tes poupées
L
J'adore tes poupées !!
A
Coucou!<br /> je t'ai taggé, regarde sur mon blog ;)
C
j'espere qu'il n'existe pas de vaccin, ca serait domage que tu t'arretes !
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité