Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 mars 2009

robe dos nu

Et une robe de plus!!!!! décidément je ne pense qu' à moi en ce moment!!!!!je culpabilise.....non pas du tout même pas un petit peu!!!!!je n' ai plus rien a me mettre dans l' armoire.... hi!!hi!!! alors une robette pour cet été, c' était plutôt de la nécessité!!! et puis zut pourquoi je me justifierai d' abord?

Juste une grosse envie de robe, alors j' ai pris mes crayons, l' ai dessinée, pris mes mesures et voilà le coupon de l' année dernière qui dormait sur l' étagère, parfait!!!! y a plus qu' a.....quelques coups de ciseaux par- ci par-là, et j' ai ma petite robe, elle me va comme un gant!!! bon je vous montrerai plutard une photo de moi dedans (monsieur carabistouillescarabistouilles rentre trop tard alors il fait nuit, et les photos manquent de lumière!!) pour le moment, mon mannequin se charge très bien de la présentation!!!!

robe_dos_nu

Je vous avoue quand même que j' ai un peu galéré, en effet je ne sais pas ce que j' ai bien pu faire, mais il c' est avéré que je me suis trompée dans les dimensions, et que j' ai du la rétrécir un peu, mais au final rien de grave!!!

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment magnifique !! et le tissu est superbe !!! bref une réussite .... un petit tuto ????:D
N
très jolie, j'aime beaucoup ces tons !
K
j'aime beaucoup!!!!bravo!!!!
A
elle est magnifique! et ces couleurs... j'adore! bravo!!!
B
Ouais non mais de toutes façons, y'en a marre de penser qu'aux autres, il faut savoir être égoïste de temps à autre.<br /> Patron maison ? ouhahou, j'ai hâte de la voir portée !
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité