Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 mars 2009

chale crocheté

Ne pouvant malheureusement pas faire suivre ma mac en vacance, et tous mes tissus.... je me suis contentée de prendre dans mon sac, juste mon crochet et quelques pelotes de laines.... ce qui soit dit en  passant m' a bien occupé lors du trajet!!

Je l' avais un peu délaissé ces derniers temps, et quel plaisir de le retrouver!!!! donc j' ai confectionné un petit châle, que j' ai terminé tout à l' heure lors de la sieste des filles. Me voilà bien embetée, car je le destinai au marché de Noël  ( oui ça me tente bien de le faire, bon je suis en avance, mais si je ne veus pas avoir deux trucs qui se battent en duel sur mon stand, je suis obligée de m' y prendre si tôt!!) et c' est qu' il me plais bien maintenant, et je n' ai plus envie de le céder à quelqu'un d' autre!!!! y a plus qu' a recommencer!! j' ai aussi fait deux barrettes fleur crochetées, les supports sont des barrettes à chignon.

chale_devant

chale_dos

barrette_crochet_e1

barrette_2

Petite précision, les barrettes ne sont pas pour moi, mes cheveux sont beaucoup trop courts....

Publicité
Commentaires
F
Quelle merveille!
N
ça c'est très beau !
A
je suis incapable d'en faire autant. c'est un travail qui demande beaucoup de patience. tu as du mérite!
T
oh là là, quel travail, il est superbe, bravo !
V
C'est super joli ma cousine ! Je comprends que tu veuilles le garder pour toi ! hihi ! Bisous.
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité