Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

cape

Décidément je suis assez nulle pour les titres!!! rien de très original!!!! mais en même temps ce n' est qu' une cape...... donc en tissu imperméable( enduit), doublé de polaire, je voulais y mettre une capuche amovible, mais le résultat n' est pas concluant!!! en fait avec le col, ça ne fait pas super!!!! encore un peu grande mais certainement parfaite pour septembre prochain, c' est bête, c' est maintenant qu' il pleut ici!!!!! c' est un modèle Burda de novembre je crois.des pois encore.....

cape

Je réitérerais, certainement, mais dans un lainage, car le coté rigide me déplais beaucoup!!!!

Publicité
Commentaires
1
SUPERBE !!! J'adore cette petite cape.
M
J'adore le tissus à pois, c'est super mignon, elle doit être a croquer là dedans !!
G
elle est à croquer cette petite cape et moi j'adore cette idée de toile enduite ! Je suis dans ma série cape aussi mais pour adulte, la tienne me donne bien envie de tenter pour ma puce !
A
ben elle me donne drôlement envie cette cape...
B
Trés belle cette cape. Pour le titre "petit chaperon à pois"...
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité