Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

première poupée en tissu

Celà faisait quelques temps que j' y songeai!!!! je me suis promenée sur la toile afin de glaner quelques conseils de fabrications et voilà je me suis lancée!!!!!

Fabrication d' une poupée en tissu: ce n' est pas si compliqué et je suis plutôt fière du résultat!!!D' autant qu' elle a fait l' unanimité chez les filles( je compte récidiver pour l' anniversaire de Margaux au mois d' avril, mais sous forme de poupon qu' elle pourra habiller...) bon il est vrai quelle n' est pas parfaite mais je sais dorénavent ce qu' il ne faut pas faire!!!! le plus délicat est le modelage de la tête, il ne faut pas hésiter à prendre son temps!!! et le plus long; piquer les cheveux...... sinon il faut bien cranter les bords du corps pour que les arrondis soient jolis ( chose que j' ai oublié de faire). Je l' ai réaliser à partir de jersey simple pour le dessous de la tête, et je l' ai dévêtue d' un jersey couleur peau pour le dessus, et le corps est en polaire, c' est tout doux!!! comme la destinataire est un tout petit bout qui est né y a que quelques mois, il lui faut de la douceur!!!!!!! je vous présente donc bébé gigoteuse:

poup_e_1

Avec chapeau....

poup_e_2

Et sans chapeau...

Il me reste a lui faire un petit couffin douillet, je vous présenterai le tout une fois achevé!!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mimi !! Faut vraiment que j'en fasse une pour ma puce, je trouve ça trop coco !!!
L
j'adore ton poupon
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité