Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

un p'tit couffin

C' est parcequ'il lui fallait bien un endroit où se reposer, et parceque je voulait compéter mon petit cadeau!!!! alors, jolie Elsa voilà ce que je t'ai concocté: une petite poupée toute douce que tu pourra caliner quand tu auras quelques mois de plus, et un couffin tout rose pour faire comme les mamans.....

couffin_elsa_2

Publicité
Commentaires
C
Je confirme que c'est une artiste douée de ses mains et qui a en plus de l'imagination, ma fille Elsa a été l'heureuse destinataire de la poupée et du couffin. A 2,5 mois, elle commence à attraper la poupée. Merci
A
Très joli ce petit couffin, tu l'as fait au feeling ou as-tu suivi des explications ? En tout cas , tes puces doivents bien s'amuser !
L
ta poupée et son petit couffin sont vraiment mignons
K
C'est très chouette, tu me donnes envie de faire une poupée, tu as trouvé où les éxplications pour la faire?<br /> passes de bonnes fête de fin d'année.
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité