Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 mars 2009

robe tunique pour maman....

J' en profite pour poster ce billet..... j' avais cousu cette robette avant de partir, mais pas le temps de vous la montrer plus tôt!!!

C' est un patron que la maman de Béa m' a donné, j' ai juste retiré le grand volant qu' il aurait du y avoir en bas pour finir le modèle, j' ai préféré y mettre une bande de dentelle.... bon le patron ne date pas d' hier mais je trouve que c' est très actuel!!! en lin et coton mélangé, on ne voit pas trop le tissu sur la photo, il est superbe, avec de fines rayures marrons, bleues, grises... et une cocarde Tilda, pour agrémenter le haut....

tunique_beige

tunique_beige_haut

Bon je vous laisse, j' ai du boulot!!!! hi!!hi!! je dois aller vous rendre visite car je suis sure que vous n' avez pas chaumé pendant mon absence!!!!

Publicité
Commentaires
C
très jolie robe ! patron qui date, mais le "vieux" revient à la mode en force ces temps-ci ;-)<br /> bravo à toi pour tes réalisations !
I
Elle est très sympa et puis bonne idée la dentelle en bas !
P
wouuuaw!très réussie!
C
Elle est superbe et effectivement on dirait bien un patron Citronille :)
C
Très japonisante cette petite robe, donc très actuelle !!! Elle est vraiment très jolie et a un super rendu !
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité