Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 mai 2009

lou

Je continue sur ma lancée, ma maison va se transformer en fabrique à poupée si ça continue!!!!hi!!hi!!!!

la petite Lou  a pris forme, et tu voit Béa même mes poupées sont méchées, on est encerclé!!!!!!! hi!!hi!!! et des mèches blondes en plus!!!!hi!!hi!!!!!!!!! je me régale toujours autant de les faire, et mes filles me font toujours des oh!!!!et des ha!!!!! on peut dire que c' est très flatteur!!!

lou

lou1

Bon allé Lou tu va rejoindre tes copines, elles t' attendent dans leur grosses boites!!!!! super une poupée, quand tu la photographie, elle ne bouge pas, pas comme mes carabistouilles..... mais par contre, c' est un tantinet envahissant!!!!! vivement le marché de Noël!!!!! hi!!hi!!!! ( non, en faite j' aimerai quand même bien profiter un peu du soleil avant le froid !!)

Pour finir encore un crochetage, que j' ai enfiler, car je n' avais pas de joli présentoir sous la main....

bracelet_blanc_crochet1

crochet 1,5 pour les connaisseuse!!!! tout simple, quelques brides, des double.... et voilà!!!!

Publicité
Commentaires
C
J adore tes poupées,elles sont superbes,en fait tu sur commande ou en vend tu? Si oui a quel prix?
M
Quel travail ces poupées ! Bravo, elles sont trop belles.
C
rhooo trop beau... <br /> dis t'as pas un p'tit tuto ????
B
j'adore tes poupées, elles sont trop jolies!
S
à croquer cette poupée :-))
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité