Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 mai 2009

charlotte

Ma petite Camille me disait tout le temps: " maman, moi aussi je veux que tu me fasse une poupée!!!!! y en a plein, et c' est jamais pour moi et même Margaux en a une!!!!! ( maman indigne va !! et oui pourquoi pas elle!!!! la malheureuse!!!!!!!) bon me voila qui me décide et je me lance et  pourquoi ne pas essayer un kit  oui,oui, un kit! j' aimerai bien savoir comment ils font chez marotte!!!!! (curieuse!!!!hhhhooouuu!!!!) alors j' en commande un , mais vous me connaissez, c' est pas du copié collé que je lui ai fait!!! en tout cas rien de bien difficile, on a à peu près la même technique sauf le corps!!!!! on procède pas du tout pareil, le leur est un peu maigrichon et la poupée ne tient pas assise toute seule!!! par contre c' est de la super qualité quand aux tissus.....bon j' ai été curieuse et puis c' est tout!!!! ( mais je vous avouerai quand même que je préfère mes bébés, hi!!hi!!! un peu chauvin la carabistouille!!!!)  en tout cas j' ai appris une nouvelle technique pour la pose des cheveux et c' est 200 fois plus rapide!!!!! au lieu d' y passer 2 ou 3 heures selon la tignasse, là 1/2 heure en gros!!!!! quelle rapidité!!!!!!!! au final, j' ai ma Camille ravie!!!! et c' est bien ce qui compte!!!! je vous la montre!!

charlotte

Et puis dans ma lancée, un petit crochetage!!!! tricolore... je me régale!!!

collier_tricolore_fleurs1

Détente, détente.....

Publicité
Commentaires
Z
je découvre ton blog aujourd'hui et j'aime beaucoup tout ce que j'ai pu voir, tes colliers sont magnifiques, j'adooore ...Es-tu partante pour un petit troc avec moi ?
K
je suis en admiration devant ta poupée!!!joli crochetage aussi!!!!
M
elle est très belle cette poupée<br /> bravo
1
Adorable petite rousse ... à chaque fois je me dis qu'il faut que j'essaye . Pourquoi ne pas faire comme toi et acheter un kit .
V
Bonjour Bouba, un grand merci pour ton petit mot sur mon post! C'est à mon tour de découvrir ton univers. Je te renvoie le compliment! C'est trop mimi ce que tu fais! Et en plus il y en a pour toute la famille, c'est vraiment chouette!<br /> Les fringues, les accessoires, les doudous, les poupées, tout est d'un gout très sure! Quel travail! bravo! Je m'en vais te mettre dans mes liens ;-).<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Véro
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité