Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 mai 2009

break au crochet....

Une envie de calme cette semaine, je prend le temps!!!!! et le crochet se prête bien a mon état d' esprit!!!!et oui, je ne suis pas très présente sur la toile ces derniers jours!!!! mais je ne me la suit pas coulée douce pour autant!!! je vous vois venir!!!!!! hi!!hi!!! un petit sac a pris forme, un collier ainsi qu' un p'tit bracelet, que vous ne verrez pas aujourd'hui,, je l' ai offert à belle maman, mais j' ai oublié de faire LA photo!!!!

faut bien lui remonter le moral!!!! elle peut pas bouger, les cotes sont cassées!!! aie!!aie!!aie!!!!

Bon je vous laisse voire un peu...

sac_crochet_menthe1

( crochet 4, pour les initiés...)

sac_crochet_menthe2

collier_crochet1

( crochet 1, on dirait des cotillons.... c' est un essai, le prem's je m' y étais encore jamais essayée!!!! j' aime bien le résultat, mais je ne suis vraiment pas sure de pouvoir le porter... on verra... en tout cas, C'EST LONG......)

Publicité
Commentaires
M
c tres mignon tous ça!<br /> super beau!
M
Superbe!
B
wahhh, trop beau, des crochetages!!!!<br /> moi je suis nulle...
Z
Merci pour le p'tit comm sur mon blog! <br /> Chapeau tes créas! tu manies le crochet à merveille!<br /> <br /> Bon weekend!!<br /> <br /> Zawa
V
Très joli sac !!!! Gros bsous à vous.
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité