Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 avril 2009

un p'tit haut rose....

Bon il pleut en ce moment, vous me direz certainement qu' il aurait mieux valut que je me taille un imper!!!!!! mais cette version du dernier burda me plaisait énormément!!!!! d' ailleurs je ne sais pas si vous vous l' êtes procuré, mais y a pleins de modèles sympa ce mois ci!!!!!  contrairement à beaucoup d' entre vous, je ne me suis pas encore mise au patrons japonnais, j' avoue avoir quelques réticences..... et ben oui, j' ai pas fais fac de japonnais et déjà ayant un anglais plutôt scolaire, un espagnol, quasi néant, je ne me jetterai pas dans l' apprentissage maintenant!!!!!! vous allez me dire mais si ils sont simples et super beaux etc.... le burda quand à lui ressemble souvent à du japonnais dans ces explications!!!!!!hi!!hi!!! oui certainement!!!!! et bé tant pis!!!!!

Bon assez blablater, je vous montre:

tunique_rose_1

je suis contente, je la trouve plutôt pas mal!!!! et sur moi ça donne ça, ( avec un p'tit turban pour les cheveux, car je les laisse pousser et sans ruban dedans, c' est un peu la grosse touffe sur la tête!!!! en gros on dirait que je me réveille!!!hi!!hi!!!)

tunique_rose

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette tunique ! J'adore la forme et le tissu est superbe lui aussi !!
N
c'est vrai qu'elle fait très jap cette tunique, et comme dit "madame petit nid" pas besoin de lire le japonais, suffit juste de regarder les images... un petit dessin vaut mieux qu'un long discours !!!
M
très sympa cette tunique ! moi je me suis lancée une fois dans une confection burda et j'ai fait une crise de nerf ! alors que le jap pas besoin de le lire, il faut juste regarder les schémas !
C
trés joli et elle te va trés bien
A
Super, ça te va bien !!!<br /> Et pour les bouquins japonais, pas besoin de savoir parler japonais ou anglais, c'est tout à partir de schémas ...<br /> J'ai été voir sur le site de burda et effectivement le dernier n° a l'air bien sympa, je sens que je vais bientôt faire un saut chez mon marchand de journaux !!
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité