Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 avril 2009

j' ai faim!!!!!!

Dans la famille à table, je demande les baveux...... encore une petite série, un trio pour les p'tits loupiots. J' adore faire ces modèles, c' est déclinable de mille et une façon, de quoi ce faire plaisir!!!!!!

bavoir_monstre___carreaux

bavoir_girafe

monstre_bleu

Pour la forme, vous aurez reconnu, c' est toujours du citronille, ça me plaît bien, ce classique!!!!!!!simple, rapide, un best seller quoi!!!!!

Publicité
Commentaires
A
ces bavoirs sont très réussis, j'adôôôre !!!! bon appétit !
M
Trés sympa !
V
Très jolis !!! Ca donne envie de manger et surtout de bien rigoler !! J'adore les girafes !
C
très jolis tes bavoirs, j'aime beaucoup les girafes !
Z
et comme de jolis bavoirs comme ceux-là, on a envie de les garder très jolis, longtemps... ça met un peu la pression pour manger proprement!<br /> <br /> ;.^_^.;
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité