Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 avril 2009

rideau...

Nous avons dans l' entrée, une étagère plutôt vilaine en pin qui nous sert de meuble à chaussures, le hic, c' est que' elle est entièrement ouverte..... donc c' est le bazard!!!! et oui!!! y en a une qui prend des chaussures, puis ça lui plaît pas, alors elle les repose, mais jamais à leurs places, puis monsieur prends ses baskets, qu'il repose devant, car dedans c' est super compliqué!!!!et avec toutes les paires des petites!!!!!!bien sure entre les bottes de pluie x2, les chaussures basses x 2, les sandalettes x2, les claquettes pour la mer x2, les baskets x2 et les jolies chaussuresx2, pour quand on sort:.)) ça en fait un paquet de pompes sur cette étagère ( j' ai oublié celles de maman carabistouille, mais l' inventaire serait trop long!!) donc quand on rentre à la maison on ne voit que ça!!!!! et franchement y en a MARRE!!!!!!!!!alors, j' ai regardé dans le commerce un meuble à chaussures, mais pour le moment, je n' ai rien trouvé qui me plaisait!!!! faut dire que ce qu' ils proposent dans les boutiques, et bé c' est pas terrible!!!!

alors en attendant de trouver mon bonheur, j' ai bricolé un p'tit rideau cache misère.... merci Tilda...

meuble___chaussures

c' est tout de même un peu plus gai!!!! il me reste un coin aussi à habiller, le coin à balais, mais se sera pour un peu plus tard!!!!

Publicité
Commentaires
R
et désolée, mais je viens de rire avec le post précedent sur la carosserie...mais, bon, il n'y a pas de quoi, j'ai accroché ma voiture plusieurs fois...<br /> Tes couturages sont très jolis.<br /> A bientôt.
V
super mimi !!! BRAVO !
A
Trop mignon ce ptit rideau !!
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité