Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 avril 2009

augustin...

Avec ce soleil, quelques photos en extérieur, s' imposait... et oui!!!!! pour vous  présenter le tout dernier bébé de chiffon, Augustin!!!!!

je vous l' accorde je ne tourne pas à plein régime en ce moment!!!les postes ne sont pas si nombreux et chargés.... hi!!hi!!! c' est les vacances!!!! et avec mes deux pitres à la maison, il est vrai que je n' avance pas beaucoup!!!!!!!!bon revenons à nos moutons, ou plutôt à Augustin....

augustin1

Il est comme moi vous avez vu, il a bronzé avec une passoire sur la tête!!!!!!!

augustin2

Vêtu de son manteau en feutre, il est pas peu fier!!!!le soleil est revenu d' accord, mais ce n' est pas la canicule pour autant!!! inspiration c' est dimanche pour la fermeture ( j' adore leurs vêtement au passage!!!)

augustin_et_margaux

Elle ne pouvait pas résister, c' est trop tentant tous ces bébés à la maison!!!!! elle me l' a chipé, dès que j' ai eu le malheur de le poser et en a profité pour faire un gros calinou.... c' est tout mimi!!!!

Publicité
Commentaires
1
Bonjour Augustin, tu es vraiment craquant avec tes taches de rousseur.
A
Comme c'est mimi... et puis elle a l'air d'être très aimé cette poupée!!
A
Oh c'qu'il est beauuuu Augustin !!!!
G
Trop sympa ! il ne lui manque que la parole, mais le visage est très expressif !
K
il est trop beau cet Augustin dans ses habits faits avec gout et talent!!!extra!
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité