Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 avril 2009

un petit tableau.....

Ca faisait longtemps!!!!!! oui super longtemps même!!!!!! mes pinceaux étaient bien rangés au fond d' une boite, et les toiles quasi inaccessibles...... mais là, j' en avais besoin envie alors me voila qui ressort tout mon matériel et......  un peu torturé tout de même, je vous l' accorde.... je me permets de vous montrer un petit bout de moi.... en acrylique....

tableau_1

Publicité
Commentaires
F
Coucou la petite famille Lautrin !<br /> C'est vraiment super joli.<br /> C'est pour quand le vernissage... Comment peut on commander une oeuvre ?<br /> A bientôt<br /> <br /> Vincent et Nath
P
c'est sympa de voir un peu de peinture sur les blogs !!!
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité