Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 avril 2009

couture de la semaine....

Qui a dit que je n' avais rien fait cette semaine? je me suis fait preter une machine, et si, si je me suis amusée un peu...

En plus il y a une petite Olivia qui est en vacances en métropole et qui va bientot repartir en Guyanne, elle n' allait tout de meme pas repartir sans une poupée!!!

poup_e_olivia

Je lui offre ce soir, j' espère qu' elle lui plaira!!!!

Puis j' ai utilisé pas mal de chutes..... donc j' ai une brochette de petits doudous qui attendent de sages petits enfants...Joyeuses Paques, et à la semaine prochaine.... la famille Carabistouille part quelques jours  à Quimper....

ribambelle_de_doudous

Publicité
Commentaires
C
ca fait un moment que je ne suis pas passer par ton blog, et comment toujours je suis ébloui, j'adore la poupée noire elle est superbe, on dirait ma fille avec ses pompoms lol
P
jolie poupette !
M
elle est magnifique ta poupée! et c'est une jolie ribambelle de doudous ma foi!
C
Ces petits doudous sont trop mignons... bravo pour ton joli blog !
B
moi je suis décu!! j'ai pas eu ma fraise qui sent bon!!! snif
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité