Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 avril 2009

Enfin!!!! j' ai une nouvelle machine!!! elle est

Enfin!!!! j' ai une nouvelle machine!!! elle est arrivée hier, et elle est superbe!!!( je n' ai pas perdu une minute, je l' ai essayée hi!!hi!!!) merci beaucoup pour tous vos conseils.... mon choix c' est donc arreté sur une Brother, mais pas la innov car il y avait beaucoup trop de choses qui ne me servait pas dessus. Celle que j' ai choisit me va à merveille, pas compliquée, plus performante que mon ancienne, et pas trop de programme inutils, et son prix, bon ça va encore!!!!!!c' est la brother es 2000 .... allez c' est partit pour des heures de couture......

Publicité
Commentaires
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité