Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 avril 2009

une jolie indienne.....

Je le lui avais promis..... il était quasiment fini dimanche, mais les finitions se sont éternisées, alors le voici son déguisement d' indien, oui, bon c' est vrai j' ai un peu traîné!!!!! mais le temps que je trouve le bon tissu ( sur le marché et vous allez tomber sur le C....... 1 euro le mettre!!!si!!si!!!!) trouver les plumes, et l' imaginer.... c' est que ça demande un peu de temps tout ça!!!! puis pour quelqu' un qui a deux cent idées à la minute ( ouai j' exagère un peu!!!hi!!hi!!! mais si peu!!!!!!!) il faut trouver le temps de le réaliser. Je me suis inspirée de madame  1,2,3 il est vrai, elle me fait réver avec tous ses déguisements!!!! mais j' espère qu'elle ne m' en tiendra pas rigueur!!! 

Je vais commencer par les accessoires:

carquoi

Le carquoi...

arc_et_fleches

L' arc et ses flèches....

indien2

Et LA tenue.... tunique à encolure carré des intemporels, je l' ai entaillée sur le devant, à la façon des djellabas, pantalon idem, intemporels, et chaussons aussi, il lui fallait bien des petites pantoufles car avec les tennis, ce n' était pas terrible!!!!

Publicité
Commentaires
S
l'idée et le résultat sont super et puis les fleches et l'arc en tissu GENIAL au moins pas de bobos ...
L
Une vraie petite guerrière !!
P
Splendide, cet ensemble !! Je suis bluffée par les accessoires et les finitions de la tunique... Il faudrait faire rencontrer mon pirate et ton indienne, ce serait détonnant ! <br /> Bravo et merci pour ton passage chez moi .
P
impressionnant !!
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité