Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 mars 2009

nouvelle tenue pour Maelys....

Désolée, j' ai été absente quelques temps sur la blogo, en réalité, je n' avais pas entrepris grand chose!!!! et oui de temps en temps on tourne à vide.....

Maman carabistouillescarabistouilles ressemblait à ça durant cette semaine....

carnaval_011

Je précise que la photo à été prise durant le carnaval..... je ne suis pas habillée comme ça tout les jours, hi!!!hi!!!! le total look, un chapeau pointu et un joli collier!!!!!!! et oui j' ai les cervicales fragiles et parait il que la machine à coudre n'arrange rien!!!!!!!

Bon cet épisode est désormais terminé, et je vais pouvoir me rattraper un peu!!!!!!!!!

Vous vous souvenez de Maelys? ça tenue n' était pas terrible, alors pour me remettre doucement sur ma chère mac, en voici une nouvelle!!!!

tenue_maelys

relookingrelooking accomplit!!!!!! enfin une tenue de saison!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité