Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 février 2009

Maelys

Ma p'tite dernière Maelys!!! c' est Camille qu' a choisit son p'tit nom ( bon sa grande copine s' appele comme ça!!hi!hi! elle ne s' est pas trop creusée la tete!!) de la meme dimention que la précédente, je lui ai juste épaissi les levres, il lui faudra quelques petits vetement, j' y travaille, enfin j'y réfléchi :

maelys

Publicité
Commentaires
C
C'est trop jolie, je rêve d'en faire une pour ma puce:)
M
vite vite une petite robe à cette adorable miss!
A
Elle est trop belle cette poupette!!!
K
elle est extra!!!
A
trop belle cette poupée, faut que je tente l'aventure poupée moi aussi car j'adore les poupée en tissus.
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité