Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 février 2009

boutons à gogo....

J' ai pas chomé hier!!!! pour changer un peu d' activités, je me suis penchée sur la fimo, résultat: y a pleins de boutons à la maison, qui feront plaisirs à pleins de copines.... merci Celine, ( elle m' a offert ce week end un livre terrible signé laetibricole vous connaissez?)

boutons_fimo1

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Maintenant je comprends mieux ! Aurais-tu des conseils pour celle qui débute ? Je trouve les coloris et les formes magnifiques !
C
Adorables ! excellentes idées ...<br /> Fée Cassine a eu bien de la chance !!!
V
Qu'ils sont beaux tes boutons !!!! J'adore !
L
Hé mais c'est une super bonne idée la pâte fimo ! en plus ils sont super jolis !!
F
terribles les têtes de chat ! et le reste aussi d'ailleurs...<br /> de quoi avoir envie de faire partie de tes copines !
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité