Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

encore des pois...

C' est mon tout premier tablier croisé, modèle intemporel, je lui ai rajouté une petite poche, complètement inutile d' ailleur, mais ça le fini!!!

toujours des p'tits pois, j' aime tellement ce tissu, que j' en avais acheté quelques metres..... bon pour la réalisation, aucun problème, sauf que j' ai du prendre le modèle en 6 ans pour une petite qui ne met normalement que du 4....bon, elle a vu la jupe qui tourne et elle la voudrait bien pour compléter la tenue, alors dès que j' aurai un peu de temps, je plancherai dessus!!

tablier_crois_

Publicité
Commentaires
C
très jolie la miss avec son beau tablier !
A
trop mignon! j'adore!<br /> Ta puce a vraiment l'air d'une chipie!
N
Tout mimi...le tablier, le tissu et la p'tite carabistouille!!!
C
il est très joli ce tablier et j'aime bcp le tissu !
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité