Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

comme ma poupée

Comme ce petit tissu jaune était sorti du placard à tissus, je me suis dit qu' il fallait en profiter et donc pourquoi pas une robette pour Margaux!!! pas trop de saison c' est vrai, - 6 dehors!!! on se les gele!!!! mais pour cette été Margaux sera superbe!!! oui je suis en avance mais tant pis!!!!!!!!!!!!! patron citronille, mais si on le suis à la lettre, on se retrouve avec un truc cent fois trop grand...... et puis une capeline pour l' accompagner, mais là, le patron était pas terrible non plus!!! les contours plus grands que les bords, je me suis donc débrouillée!!! c' est beau les intemporels, mais franchement ils auraient pu vérifier avant d' imprimer!!!!!

ens_margaux

capeline_margaux

robe_margaux

Publicité
Commentaires
L
superbe !<br /> c kel patron, la robe ?
A
wouah c'est trop mignon!!!
M
Toujours des problèmes de tailles avec ces livres. On ne voit pas ça chez les japonais ou sur ottobre !!!!
P
c'est tout mignon!
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité