Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

sac poulette

Membre actif de l' association des parents d' élèves de l' école de Camille, j' ai lancé l' idée de faire des petits sacs pour pâques et de les vendre devant l' école, quelle idée!!!! et oui on ai toujours en recherche de manifestations pour ces p'tits bouts, après la tombola, ( plutôt bien garnie dite donc, oui on avait réussi à obtenir 80 lots, et plutôt de jolis lots!!!!), les ventes de gâteaux,qui ont faillies ne pas avoir lieu, à cause de la loi!!, les sets de tables, photos avec papa Noël, et ben il y aura peut être les sac poulettes!!! ( cré enfantin) tout en feutrine, là tout est cousu mais vu les quantités qu'il faudra si le projet est retenu, je collerai les détails!!! non, non, je ne serais pas seule à les réaliser on est 7 ou 8 membres actifs ( ils vont mettre la main à la pâte!!) d' ailleur vous trouvez ça normal d' être aussi peu nombreux sur une école de plus de cent élèves? enfin ce n' ai pas le propos mais il y aurait de quoi pousser un coup de gueule!!!!!

Donc voici la poulette, et si on a le temps et que ça ne reviens pas trop cher y aura aussi des coquetiers.... mais après l' organisation de la journée carnaval!!! oui j' en profite pour lancer un appel: si vous avez des idées à me suggérer pour l' APE je suis preneuse!!! sur ce qui se passe dans vos écoles.....bon la photo n' est pas terrible, manque de lumière dans la maison!!!! les couleurs sont orange et jaune, et je crois que se serait sympa d' en proposer d' autre!! puis avec quelques chocos dedans ça devrait faire le bonheur de plusieurs petits loups!!

sac_poulette

Publicité
Commentaires
A
c'est une très bonne idée et j'aime bcp ta petite poulette.<br /> ce matin a l'école de ma fille il y avait une tombola de nouilles: c'est sur qu'il en faut des idées.
K
très chouette poulette et très bonne idée.
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité