Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

marionnette cochon

Après le loup,voici le cochon!!! j' ai utilisé ce qui me tombait sous la main, car en allant chez le marchand de tissu pour de la feutrine rose, j' en suis ressortie avec tout sauf ce qu' il me fallait!! donc par flemme et peur de craquer encore une fois ( aussi!!!!!!) hi!hi! je n' y suis pas retourné et me suis contentée d' un p'tit bout de rose que je possédais, et donc monsieur cochon est près!!!

marionnette_cochon

Quand au théatre, il attend un coup de peinture, si, si il est fini ( après l' avoir attendu pendant quelques semaines papa carabistouilles l' a fait!!!) mais ce sera pour ce week end !! j' aurai pu le faire avant, oui effectivement, mais dans le garage, le soir, il fait froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( un peu frileuse la dame !!!!) dernier délai dimanche car l' anniversaire, c' est la semaine prochaine............(message perso, t' es en forme Laure j' espère!!!)

Publicité
Commentaires
A
oh c'est trop mignon, mon fils adore!
M
il faut encore en faire deux non ? Pou les trois petits cochons ... En tous cas il est craquant !!!
1
Il est trognon ce cochon .
L
Oui, oui, je serais en forme samedi pour faire le guignol derrière le théatre !!!!<br /> <br /> Promis on vous fera plein de photos pour vous montrer .....<br /> <br /> Biz Laure
D
Votre blog est mignon et sympa! Pascal Djemaa.
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité