Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

la peche aux poissons

L' anniversaire de Camille étant dans un mois, 4 ans!!! ou la la!!!!!!, je commence à préparer quelques jeux, pour divertir la marmaille: des petits poissons pour une peche, colorée:

poissons_2      

poissons1

Nous envisageons aussi de fabriquer un petit théatre de marionnettes, accompagné d' un loup, et d' un chaperon rouge ou de petits cochons je ne sais pas, pour une joyeuse pièce, un chamboule tout ( je garde mes canettes de coca) et ensuite je bloc, alors si vous avez des idées à me proposer, laissez moi un petit mot, je serais ravie!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
super idée cette peche a la ligne! cest bien joli tes petits poissons!
M
C'est une super idée cette ambiance "kermesse". Bon le tir à la carabine ça va pas le faire, mais pourquoi pas une roue verticale genre roue de la fortune, avec des défis, des gages, ou un petit cadeau ? Un atelier maquillage ? J'ai vu ça chez Zebulle, résultat garanti ! D'ailleurs va jeter un oeil chez elle, elle vient de faire une superbe fête pour les trois ans de sa fille.
L
Tu n'as pas trainé pour les faire !! Sitôt dit, sitôt fait !!!
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité