Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

une robe toute grise

Bon c' est vrai ces temps si je ne m' active pas beaucoup, mais comme mon placard est vide (enfin presque!!!! hi!hi) je me suis quand meme cousu une petite robe, j' ai envie de robe en ce moment!!!!!!!

un peu triste le gris me direz vous, c' est vrai mais je vais y remédier en me fabriquant une petite ceinture pour casser tout ça, je vous la montrerai prochainement.....le modèle est dans le dernier burda, et c' est tout simple sauf que n' étant pas fan des robes à strass, j' ai préférée un tissu plus sobre!!!( oui, vous me voyez à travers la campagne avec ma robe à strass!!! n' importe quoi, en faisant leur modèle je me demande à quoi il pense ces stylistes!!!!)

robe_sandrobe2

Publicité
Commentaires
T
Tu as bien réussi cette petite robe! En ce moment, je ne couds pas ,mais ça me donne la motivation! Marci!
P
très très jolie... bonne idée que la ceinture... ou encore un trio de badges ?
M
Dans la campagne avec une robe à strass ? Et pourquoi pas ? Par contre si un jour tu oses, n'oublie pas ton APN pour immortaliser tout ça. <br /> Bon sinon pour le moment c'est vrai qu'elle est un poil tristoune ta robe, mais avec juste un sautoir bien clinquant ça devrait tout changer !
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité