Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

fabuleux!

Hier en allant poster un message, j' en ai profité pour vadrouiller un peu sur la blogosphère, et j' ai découvert un site , comment je le qualifierais... fabuleux, magnifique, superbe.... créenfantin le lien est sur le coté( créations pour enfants et plus), un univers dédié aux enfants, plein de petits modèles, des tutos, j' aurai adorée petite baigner dans un univers pareil... si vous avez quelques petites minutes allez le découvrir, c' est.......

Vous verez par vous meme!!!

Publicité
Commentaires
K
merci pour le lien j'ai été voire vite fait et j'aime beaucoup. A+ kéké
M
Oui j'aime également beaucoup cet endroit !!!
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité