Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

robe portefeuille

Encore des fées!!! et oui! mamzelle Camille en voulait aussi....

Donc  voici une petite robe issue de moi, oui oui j' ai fait le patron toute seule comme une grande!

Robe en jean, mais la prochaine fois je la ferais réversible c' est plus joli!! je suis désolée pour la médiocrité des photos, mais le temps pas terrible n' arrange pas! et Camille n' avais pas trop envie d' une scéance photos donc on a fait très rapidement...

robe_etoile

robe_p

robe_portefeuille

Publicité
Commentaires
L
très joli robe, et de bien jolis appliqués !
P
féérique cette petite robe portefeuille...<br /> merci pour ton passage sur mon blog ;)
M
Alors là chapeau ! tu as fait le patron toi même !!! Super bien réussi !!! et j'adore ce coté petites fées. C'est trés joli.
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité