Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Etoile de noel

Je vous la montre quand meme! mais ce n' est pas exceptionnel tant pis!!! je voulais essayer.... j' ai bricolé une étoile pour noel, mais elle est un peu envahissante et à vrai dire les tissus font un peu gnangnan....

etoile

Mais bon elle a la cote auprès des filles car il y a le pere noel dessus!

Et oui ça approche à grand pas.... et là tout le dilemme... Quels vont etre les cadeaux? Vous avez des idées?

Moi je cherche encore mais ne peu les mettre sur le blog car de temps en temps y a la famille qui viens voir! ça serai dommage que la surprise soit gachée!!! en tout cas mes méninges cogitent, car j' aimerai bien en réaliser quelques uns!!! par contre je ne suis pas contre quelques idées neuves!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
De loin elle fait bien son effet, on ne se rend pas bien compte de la taille. Pour la porte c'est pas bien ?
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité