Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

petite boite

Après une journée de révision, math, chimie, et j' ai horreur des math et de la chimie! j' ai la tete qui fume!!!!!

Il me fallait une petite pause rapide, un truc simpa qui m 'aere l' esprit! donc j' ai fait un collage exprss!! de toute maniere les boites du commerce ne me plaisaient pas et puis il m' en fallait une pour envoyer un petit coli.....Donc le collage c' est très efficace, à bas les mots de tetes, c' est ultra facile et en plus on y passe pas 3 heures.(donc je retourne bosser tout de suite après!)

boite_emma boite_emma_2

Publicité
Commentaires
A
C'est effectivement une jolie façon de recycler les boîtes en carton !<br /> Tu m'as laissé un message sur mon blog concernant ma procxhaine bourse de couturière, je ne sais pas si tu as vu la réponse : cette bourse aura lieu à Cheminot (département de la Moselle), dimanche. Je pense qu'il y a des bourses de ce genre un peu partout en France. "Suffit" de trouver les dates.... et ce n'est pas toujours facile !
K
encore très jolie , cette boite!!!!
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité