Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 octobre 2008

Un manteau rayé bleu et blanc au crochet

Un petit marin pour Margaux, au crochet, juste des brides, on ne peut pas plus simple. Il est fini et oui! et dire que je l' ai commencé à sa naissance, mais j' entamme, puis j' en ai marre alors je mets dans une boite et voici que plus d' un an après je le ressors pour le terminer. Heureusement, car un an de plus et il était trop petit!

Enfin, je l' ai meme doublé pour que le froid ne passe pas entre les mailles!!!!

margaux_1 margaux2 margaux3

Ca sent bon l' hiver! en tout cas, on est parré !

Publicité
Commentaires
M
super mignon! j'aime beaucoup la forme !! Faudrait vraiment que j'essaye le crochet !!!
M
whouaaaaaa qu'est ce que c joli, bravo bravo ça donne envie de savoir crocheter!
B
vraiment très joli
C
ohhh... A-do-rable ! :)
L
Elle est prête à venir au stade avec moi, elle est au couleur des girondins en marine et blanc !!
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité