Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

camille prend la pose

Hier, Camille a pris la pose avec sa nouvelle robe chasuble, non sans mal, il faut le dire, car la robe étant un peu trop grande, (je ne sais pas où j' avais la tete encore en la confectionnant!) elle ne voulait donc pas la mettre, la chipie! 3 ans et déjà elle sais très bien ce qu' elle veut! Tant pis, le modèle lui durera plus longtemps!

camille_pend_la_pose      pose_2

Publicité
Commentaires
K
C'est bizard, on dirait qu'il n'y a pas d'élastique dans le dos . Quand j'ai fait celle de ma fille j'en ai mis un du coup, sa resserre la taille, peut-être qu'il vient de la ton problème.
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité