Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

tunique crochet

Voici deux robe tunique version crochet, un peu kitch aussi, mais très tendance cet hiver!

tunique_crochet  expl_tunique_crochet   exp_tunique_crochet

Voila je vous souhaite de bien travailler et puis je veus bien voir ce que vous avez fait, alors n' hésitée pas à me laisser un commentaire pour que je vienne y jeter un coup d' oeil!

J' ai d' autres modèle en ma possession, que j' éditerai plus tard, car je ne parviens pas à mettre la main dessus. Pour les plus frileuses, le crochet c' est ultra simple, et surtout déclinable en une multitude de choses.... à bientot!

Publicité
Commentaires
Publicité
Carabistouilles de camille et margaux
Publicité